FAQ

Il est possible d'annuler une précommande uniquement dans les 24 heures suivant l'achat du produit. Les précommandes sont des articles fabriqués sur commande et ne peuvent donc pas être annulées ou modifiées après ce délai.

Les remboursements seront traités dans un délai d'environ 30 jours ouvrables après réception de vos articles retournés.
Les articles marqués comme 'non remboursable' sur les pages produits ne sont pas remboursables.
Cela inclut :

  • Consommables
  • Sous-vêtements
  • Chaussettes
  • Gants
  • Soins de la peau, parfums et autres produits de bien-être
  • Produits périssables
  • Produits customisés
Les produits personnalisés, tels que les maillots, ne peuvent pas être annulés.

En ce qui concerne les autres produits, une commande peut être annulée avant son traitement, les délais variant en fonction des produits et des périodes de l'année.

Après l'expédition d'un produit, aucune commande ne pourra être annulée, et le client devra initier un processus de retour.
En cas de réception d'un produit défectueux ou si un problème survient lors de la livraison (problème attribuable à KarmineCorp), le remboursement du retour sera effectué sur le mode de paiement initial utilisé pour l'achat du produit. Cependant, si le produit n'est pas remboursé, les frais de retour seront à la charge du client et ne seront pas remboursés. Le coût du retour dépendra du tarif initial de livraison de la commande et, par conséquent, de la destination.

Une sélection de produits sur notre site n'est pas sujette à remboursement. Vous pouvez trouver ces informations sur la fiche de chaque produit ou dans notre section FAQ intitulée "Quels sont les produits remboursables".

Concernant les produits éligibles au remboursement, il est impératif que les articles demeurent scellés et n'aient pas été portés, consommés ou endommagés par le client.

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter les conditions de remboursement disponibles dans nos Conditions Générales de Vente sur notre site.

Les retours de produits nécessitent une autorisation préalable de la part de la société. Tout produit renvoyé sans cette autorisation préalable ne pourra pas être remboursé.

La demande de retour doit être soumise par e-mail. Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact situé en bas de notre site.
Après réception de votre demande, nous vous fournirons un bon de retour à imprimer et à apposer sur l'emballage contenant votre produit.

Ensuite, veuillez déposer votre colis à un bureau de poste.

Selon nos Conditions Générales de Ventes, les retours sont disponibles au plus tard 14 jours suivant la date d’envoi par le client.