FAQ

Malheureusement, nous ne proposons pas de livraison le jour même.

KarmineCorp n'est pas responsable de tout colis perdu ou volé, si l'adresse fournie lors du paiement correspond à l'adresse d'expédition et de livraison de la commande. Nous ne sommes pas responsables du colis après une livraison réussie. Les colis égarés ne sont pas remboursables. Si vous avez d'autres questions ou un problème lié à une livraison volée, veuillez nous contacter via la rubrique contact pour obtenir de l'aide en indiquant le numéro de votre commande dans l'objet du message.

Il est possible que votre colis ait été remis dans votre boîte aux lettres, à un concierge, à un gardien d'immeuble, ou même à un voisin qui aurait accepté le colis en votre absence. Veuillez vérifier d'abord avec ces personnes. Si vous n'avez pas reçu votre colis 24 heures après la livraison, veuillez nous contacter via la rubrique contact en indiquant le numéro de votre commande dans l'objet du message.

Afin de garantir la réception de vos cadeaux de vacances de fin d'année à temps, les articles doivent être en stock et disponibles pour être expédiés le jour de la date limite. 

Commandes France Métropolitaines : 10 décembre 2023

Commandes internationales : 5 décembre 2023

Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de la destination, de la quantité de produits par commande et de leur poids. Les tarifs pour les pays faisant partie de l'Union Européenne sont fixés par nos partenaires logistiques (Colissimo, Chronopost, Mondial Relay, DPD). Pour toute livraison pouvant entraîner des frais de douane, le tarif d'expédition affiché comprend la livraison et les frais d'ouverture de dossier de douane. Il peut arriver que des frais de dédouanement soient demandés lors de la réception, conformément à la politique de la société logistique.
Nous livrons nos produits à l'international, couvrant un vaste éventail de pays. Nous collaborons actuellement avec notre service logistique afin d'étendre notre service de livraison à l'échelle mondiale. Il est important de prendre en compte que des frais de douane et d'expédition peuvent être appliqués en fonction de la destination et du montant de la commande.

Afin de suivre l'évolution de votre commande, veuillez vous rendre sur la page de connexion de votre compte sur KarmineCorp. Une fois authentifié, vous aurez la possibilité de consulter le statut en temps réel de votre commande. De plus, un lien de suivi de livraison vous sera transmis par e-mail dès la validation de votre commande, vous permettant ainsi de suivre le cheminement de votre colis de manière transparente.

Les délais de livraison sont précisés dans l'e-mail de confirmation. Ce délai dépend des produits commandés et n'inclut pas la période nécessaire à la préparation de la commande.
Pour la France métropolitaine, nous nous efforçons de respecter un délai de livraison de 5 à 10 jours, sauf indication contraire pour les précommandes ou autres informations spécifiées dans la fiche produit.