Xavier OSWALD rejoint la Karmine Corp en tant que Directeur général délégué Business et stratégie


Karmine Corp, champion de France et d‘Europe sur League of Legends, accueille un Directeur Général Délégué chargé du Business et de la stratégie du club. Xavier OSWALD sera directement rattaché aux fondateurs et CEO de Karmine Corp.

19-05-2021

Paris, 19 mai 2021 - Récent double vainqueur du championnat de France et du championnat d’Europe de League of Legends, la Karmine Corp poursuit son développement en recrutant Xavier OSWALD qui compte plus de 25 ans d'expérience dans l'univers des médias, de la Tech et de l’esport. Il a successivement géré le développement de la stratégie et des revenus chez Team Vitality puis chez OG esports.

En tant que Directeur général délégué Xavier OSWALD sera chargé d’orienter la promotion et la commercialisation de Karmine Corp, afin de répondre aux enjeux des marques qui souhaitent rejoindre le monde de l’esport aux côtés d’un des leaders incontestés en France. « C’est un privilège de rejoindre un club qui s’est construit un palmarès unique en si peu de temps et qui rassemble des fans fidèles et engagés au-delà de l’esport. Je remercie Kamel et Amine pour leur confiance et j’ai hâte de les accompagner dans cette nouvelle aventure », se réjouit Xavier.

Karmine Corp

[email protected] 

[email protected]