Toute la semaine KCorp #6


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp.

21-07-2021

Cette sixième édition du récap de la semaine sera concentrée sur le retour en force de la Karmine Corp en LFL, mais également la performance incroyable de Bren en quarts de finale de la Trackmania Cup 2021.

La Karmine Corp remonte la pente en LFL

Après une semaine en 0 - 2, les joueurs de League of Legends de la Karmine Corp se devaient de redresser la barre. Lors du premier affrontement contre IziDream, la Karmine Corp a pu sélectionner des picks de confort et n'a eu aucune difficulté à gagner la partie.

Lors de la deuxième partie de la « super week », Saken a enfin eu l'occasion de sortir son Aurelion Sol et d'impacter toute la carte avec. Malgré un match difficile contre MCES, la Karmine l'a emporté, et a ainsi verrouillé sa place en playoffs.

Saken reste toutefois lucide sur les problèmes actuels de l'équipe : « Pour l'instant je pense qu'on n'est pas à notre meilleur niveau de loin. Je pense que ça va arriver quand on va arriver en playoffs et en EU Masters. »

Et les soucis se sont fait ressentir dès le lendemain. Lors de la troisième rencontre de la semaine contre Gameward, la Karmine Corp n'a pas réussi à prendre un avantage suffisamment conséquent en début de partie, ce qui leur a beaucoup coûté. Pas de 3 - 0 cette semaine, mais la KCorp reste néanmoins à la première place ex-aequo avec Vitality.Bee.

L'équipe Bren / Kenny / CarlJR fonce en demi-finales de la Trackmania Cup

La Trackmania Cup 2021 a commencé ! Dans cette édition online, deux équipes représentent la Karmine Corp : l’équipe  « KCB » avec Kenny, CarlJR et Bren, mais également l'équipe « KELAWIN » de DarkeR avec Alpha et Ciremyxx. Malheureusement pour cette dernière, elle n'a pas réussi à sortir de la phase de groupe.

En revanche, Bren a réalisé une performance extraordinaire, marquant le plus de points de cette première étape, juste devant son coéquipier et rival de Solary, CarlJR. Avec ces scores, l'équipe KCB s'est qualifiée sans difficulté pour les demi-finales, qui seront disputées le jeudi 29 juillet.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Cette semaine, Jo.Wanna a encore réalisé un superbe dessin pour célébrer la qualification en playoffs de la Karmine Corp en LFL.

En parallèle, Kabouto a tout donné pour concocter une magnifique illustration du roster League of Legends !

Cette semaine, il n'y aura qu'un seul match disputé par la Karmine Corp puisque la LFL sera jouée en offline avec du public à Aix-en-Provence. L'équipe affrontera Vitality.Bee ce jeudi 22 juillet à 21h00.

N'oubliez pas également que la Karmine Corp Xperience, le premier événement physique de la KCorp, se déroule le lundi 26 juillet à partir de 18h00 au Palais des Congrès de Paris et sur la chaîne de Kameto. D'ailleurs, si vous avez des questions, cette FAQ devrait y répondre.

FAQ Karmine Corp Xperience


Y a-t-il un accès handicapé ainsi que des places réservées pour les handicapés ?

Le Palais Des Congrès possède un accès handicapé ainsi que des places réservées.

J’ai RDV pour un test PCR samedi à 14h, sera-t-il valide pour le show même si ça fait quelques heures de plus que les 48h demandées ?

Non, le délai de 48h est le délai MAXIMUM. Les tests antigéniques sont aussi valables. Ils se font en pharmacie sans rendez-vous et le résultat est communiqué par mail dans les 15 minutes. Pour les personnes vaccinées, le délai de validation du pass sanitaire est passé à 7 jours après la seconde dose suite aux annonces du président Macron.

Pour les gens qui n'ont pas de carte vitale (pour les mineurs, ceux qui l’ont perdue etc...) : Est-ce qu'une photocopie de celle-ci ou encore une attestation de sécurité sociale suffit ?

Oui.

Pour les nationalités étrangères qui ne possèdent pas de carte vitale (Belgique, Suisse etc... ) : que doivent-ils fournir ?

Ils peuvent fournir l’équivalent (carte européenne d’assurance maladie ou carte d’identité pour les belges)

Un passeport ou un permis de conduire est-il suffisant si j’ai égaré ma carte d’identité ?

Oui.

Les appareils photos sont-ils autorisés ?

Oui mais pas les appareils photos dits « pros » (reflex, bridges etc…)

Les mineurs peuvent-ils assister au KCX sans être accompagnés d’un adulte ?

Les mineurs de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte ou être en possession d’une autorisation écrite des parents. Pour ceux de plus de 13 ans, ils ne doivent pas obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Combien de temps durera le show ?

Le show durera entre 2h30 et 3h.

Le merch du pack ultra sera-t-il disponible à la vente en boutique lors du show ?

Le merch du pack ultra (t-shirt et écharpes) sont des exclusivités du pack ultra vendu sur le shop et ne seront donc pas disponibles à la vente. Mais il y aura possibilité d’acheter du merch sur place.