Toute la semaine KCorp #5


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp.

12-07-2021

Cette cinquième édition du récap de la semaine marque la fin d'un rêve, puisque l'équipe de LFL est finalement tombée à deux reprises.

Premières défaites en LFL

Après avoir réalisé une première moitié de split parfaite, en battant chacune des équipes de la LFL une par une, le retour de bâton a été difficile. D'abord contre GamersOrigin, la partie a commencé correctement, tout en étant très serrée pendant l'intégralité du milieu de partie, la Karmine Corp accusant quand même un léger retard.

Malgré des tentatives d'outplay de la part de Saken sur son Ryze, les joueurs de GO ont pu snowball leur avantage grâce à une composition plus facile à exécuter en teamfight. Malheureusement, cette défaite était annonciatrice du lendemain.

Contre LDLC OL, encore une équipe en pleine ascension, c'est cette fois-ci le début de partie qui a été très difficile pour la Karmine Corp, qui était dominée sur la plupart des lanes. Malgré un retard conséquent, Saken et Cabochard ont vraiment réussi à tenir un maximum en enchaînant les teamfights incroyables, mais sans réellement réussir à rattraper le retard de l'équipe.

Dans une partie pleine de rebondissements de plus de 50 minutes, LDLC OL s'est finalement imposé. En conséquence, la Karmine Corp est désormais à égalité à la première place avec Vitality.Bee sur un score de 9 - 2. Il ne faut toutefois pas s'inquiéter, comme le rappelle Striker sur Twitter : « On n'est pas des génies, on ne l'était pas en spring ou pendant le 9/0 run et on ne le sera jamais. Il nous manquait clairement plusieurs choses, en jeu comme en draft, mais c'est le cas depuis un moment déjà. Va falloir travailler, en espérant que cette semaine nous serve de leçon. »

Logitech, nouveau sponsor de la Karmine Corp

Logitech rejoint la famille KCorp en tant que sponsor officiel de la structure. Prime s'est exprimé au sujet de ce nouveau partenariat : « La Karmine Corp a choisi LOGITECH comme partenaire en raison non seulement de la qualité de l'ensemble de leur gamme de produits mais également pour son positionnement de marque premium qui correspond parfaitement à l'ADN de la Karmine Corp. »

La Karmine Corp Xperience aura lieu au Palais des Congrès à Paris

Vous l'avez sans doute vu passer : la Karmine Corp Xperience, premier événement en physique de la KCorp, se déroulera au Palais des Congrès à Paris le lundi 26 juillet 2021. Le retour du Classico entre Solary et Karmine Corp sera joué sur League of Legends, en étant commenté sur place, tandis que de nombreuses autres surprises sont à prévoir.

La billetterie est d'ores et déjà ouverte sur notre boutique, et l'événement sera diffusé en direct sur Twitch pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir s'y rendre.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Cette semaine, dernier dessin hot tub de Jo.Wanna : bien que l'équipe LFL ait perdu, Kameto a au moins gagné le droit de ne pas faire son stream jacuzzi.

Cette semaine, la Karmine Corp était présente même à la télé, avec CliqueClique qui a réussi à l'incruster en arrière plan pendant le Tour de France.

Ce début de semaine était marqué par les résultats du bac pour certains, mais Léo a au moins pu se réjouir en voyant les annonces de la Karmine Corp quelques heures plus tard.

Cette semaine, la Karmine Corp a une revanche à prendre en LFL à l'occasion de la super week. Les trois matchs sont à suivre sur la chaîne de Kameto :

  • contre IziDream mardi 13 juillet à 20h00
  • contre MCES mercredi 14 juillet à 19h00
  • contre Gameward jeudi 15 juillet à 20h00