Toute la semaine KCorp #4


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp.

05-07-2021

Cette quatrième édition du récap de la semaine est dans la lignée des précédentes, puisque l'équipe League of Legends continue de dominer sans difficulté la LFL.

La moitié du chemin !

Pour l'anniversaire de Targamas le 30 juin, la Karmine Corp aurait-elle décidé de lui offrir un cadeau en lui laissant jouer son Pyke iconique contre MCES ? D'après lui, non : « C'était pas spécialement un cadeau d'anniversaire de la part de Striker, tout le monde était d'accord pour jouer le Pyke. »

Mais c'est surtout xMatty et Saken qui ont été les hommes du match, dans une rencontre plutôt compétitive qui s'est finalement débloquée grâce au teamfighting impeccable de la KCorp.

La rencontre la plus attendue était évidemment celle qui opposait la Karmine à Vitality.Bee, les éternels rivaux qui tiennent la deuxième place depuis le début du split. Pourtant, la partie a été très expéditive. Avec une composition maîtrisée, les joueurs de la KCorp ont annihilé les abeilles sans la moindre difficulté, détruisant le Nexus à la 27e minute.

Cabochard n'a pas tari d'éloges pour son jungler après la partie : « Pour le MVP, vous pouvez pas le savoir mais Cinkrof a fait vraiment un taf monstre dans la comm'. » Grâce à cette recommandation, c'est bel et bien le joueur polonais qui a été élu MVP de ce match de la semaine.

Avec cette victoire, la Karmine Corp a passé la cap de la première moitié de saison en étant encore invaincue. Il ne reste plus qu'à faire pareil lors de la seconde moitié pour atteindre le split parfait, qui semble désormais à portée de main.

Double61 trébuche à la Lyon e-Sport

Alors qu'il s'était qualifié pour la finale de la Lyon e-Sport en terminant à la première place, Double61 est tombé des nues ce vendredi 2 juillet. Il a malheureusement fini à la dernière place parmi les huit finalistes. C'est finalement ZyK0o, joueur qui avait participé au mondial il y a quelques mois, qui l'a emporté.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Cette semaine, c'est encore Chapeaupointu qui régale avec ses memes, notamment lors de la rencontre difficile contre MCES.

Alors que le split parfait semble de plus en plus atteignable, le dessin de Jo.Wanna continue d'évoluer, avec quelques petits clins d'œil sur la semaine.

Cette semaine, la LFL continue avec deux rencontres de la Karmine Corp, à suivre sur la chaîne de Kameto :

  • contre GamersOrigin mercredi 7 juillet à 20h00
  • contre LDLC OL jeudi 8 juillet à 20h00

D’ailleurs, La Karmine Corp tiendra une conférence de presse à 19 h avant son match contre GamersOrigin. Des annonces sont prévues, soyez au rendez-vous !