Toute la semaine KCorp #3


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp.

28-06-2021

Cette troisième édition du récap de la semaine est marquée par la Karmine Corp qui continue de dominer la LFL, mais également par Double61 qui avance jusqu'en finale de la Lyon e-Sport sur Teamfight Tactics.

Plus que onze !

La Karmine Corp n'a pas lâché prise sur League of Legends. Pourtant, la première partie de la semaine contre Gameward était très difficile. Cinkrof a pu expliquer ces difficultés par des facteurs extérieurs difficiles à contrôler : « L'équipe polonaise a perdu en Euro et ça m'a vraiment tilté. J'étais très peu concentré aujourd'hui, et ça ne devrait pas arriver car si on fait 18 - 0, Kameto fera son stream vous savez quoi. »

Il n'a pourtant pas démérité, volant le Nashor et gagnant du temps pour que xMatty porte son équipe jusqu'à la victoire.

Contre BDS, le match était bien plus contrôlé, et a été remporté avec aise par la KCorp. Pour Saken, cette semaine est rassurante, mais il faut quand même se remettre en question : « On est super contents d'être en 7-0, ça relâche un peu de stress. (...) On est sereins, mais on est conscients aussi que nos games ne sont pas parfaites. »

Double61 domine la Lyon e-Sport

Sur Teamfight Tactics, Double61 et Canbiz61 se battaient pour se qualifier en finale de la Lyon e-Sport. Si malheureusement Canbiz61 a été éliminé des demi-finales en terminant à la 27e place, son cousin a dominé la 2e étape.

Il a terminé à la première place, notamment avec une performance extraordinaire le dimanche, en faisant trois top 1 et deux top 2 sur six parties. Il jouera donc la finale ce vendredi 2 juillet, et affrontera certains des meilleurs joueurs français, notamment Solary Voltariux, IziDream Lyyyress et ZyK0o.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Comme à l'accoutumé, c'est surtout autour de la LFL que vous avez concocté vos meilleurs memes, notamment celui de Chapeaupointu sur la Séraphine de Saken.

En même temps, il est facile de rire de la LFL quand la Karmine Corp y est encore invaincue, et ne comprend toujours pas ce que c'est que la concurrence d'après Periods.

D'ailleurs, il ne faut plus attendre que onze victoires avant le fameux stream jacuzzi de Kameto. Jo.Wanna continue de tenir le compteur à jour.

Deux événements sont à retenir cette semaine si vous voulez venir soutenir la KCorp :

  • la finale de la Lyon e-Sport de Double61 sur Teamfight Tactics ce vendredi 2 juillet
  • l'équipe LFL affronte MCES ce mercredi 30 juin à 20h00, et Vitality.Bee le lendemain à 21h00, à regarder sur OTP ou sur la chaîne de Kameto