Toute la semaine KCorp #2


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp.

21-06-2021

Cette deuxième édition du récap de la semaine marque la suite du succès de l'équipe League of Legends, et également un aperçu sur tout ce qui s'est passé en coulisses durant les premières semaines de LFL.

Il y a tout dans Karmine

La Karmine Corp était déjà en 3-0 après la première semaine de LFL, mais le plus difficile restait à prouver ce mercredi : l'équipe League of Legends devait affronter Misfits Premier, sans doute un des adversaires les plus redoutables du tournoi. Malgré une partie très difficile, Targamas a finalement scellé la victoire de la KCorp grâce à un ultime de Séraphine légendaire sur cinq personnes.

Shanky a prophétisé après la partie : « Aujourd'hui si on n'a pas perdu c'est qu'on va faire le 18 - 0. ». Et pour le moment, tout semble bien parti. Dans le match suivant contre LDLC OL, c'est encore une fois Targamas qui a porté son équipe, en jouant un véritable rôle support carry.

Ces victoires, la Karmine Corp le tient aussi aux ultras, comme le souligne Cabochard : « La communauté Karmine Corp, elle est vraiment légendaire. Le soutien des fans est vraiment exceptionnel, c'est quelque chose qui me pousse encore plus, qui m'a donné envie de rejouer cette année. Il y a tout dans Karmine. »

Bren s'associe à Carl JR et à Kenny pour la Zrt Trackmania Cup

Côté Trackmania, Bren a annoncé une line-up surprenante avec laquelle il participera à la Zrt Trackmania Cup 2021 : il jouera aux côtés de Carl Jr et de Kenny. Les qualifications se dérouleront à partir du 17 juillet.

L'épisode 5 de Backstory dévoile les coulisses du bootcamp

Les premières semaines de LFL ont été marquées par le bootcamp de l'équipe au sein des locaux prêtés par Red Bull France. Cette semaine, le cinquième épisode de Back Story est sorti, et il montre les coulisses de l'intersaison et du début de split.

Malheureusement, le bootcamp est désormais terminé et les joueurs vont devoir retourner chez eux. Il faut toutefois rester positif : ces quelques semaines ont énormément aidé l'équipe à développer une alchimie qui devrait rester dans les prochains mois.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Cette semaine, ils se sont tous assemblés autour du trailer de Chapeaupointu, à la manière des Avengers.

Même le Dracaufeu unique édition Blue Wall de Jo.Wanna était de la partie !

Si l'équipe LFL réussit le 18 - 0, Kameto s'est engagé à faire un stream dans son jacuzzi, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd…

Trois événements sont à retenir cette semaine :

  • les Twitch Rivals de Kameto ce mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 juin 2021
  • la deuxième étape de la Lyon Esport de Double61 sur Teamfight Tactics ce samedi 26 et dimanche 27 juin 2021
  • l'équipe LFL affronte Gameward ce mercredi 23 juin 2021 à 20h00, et BDS le lendemain à 19h00 avec un seul objectif : aller vers le 18 - 0 !