Toute la semaine KCorp #1


Chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des actualités les plus marquantes de la Karmine Corp. Pour cette première édition, c'est évidemment la reprise de la LFL qui est l'événement le plus important, avec de très beaux résultats de la part de l’équipe League of Legends.

15-06-2021

Et un, et deux, et trois zéro

Cette semaine a été marquée par la reprise de la LFL, la ligue française de League of Legends. Lors de cette « super week », toutes les équipes ont joué trois matchs. C'était l'occasion pour Cabochard, nouvelle recrue de la Karmine Corp, de montrer qu'il était toujours aussi bouillant. Dès la première partie, il a pu mettre la main sur son Lee Sin iconique, et a permis à la KCorp d'oblitérer GamersOrigin.

Après cette victoire, Targamas n'a pas tari d'éloges à propos de son nouveau coéquipier : « C'est un super joueur qui nous apporte énormément d'expérience, de calme et de sérénité dans la team. »

Après une victoire sans difficulté contre Izidream, ce jeudi a été marqué par la rencontre la plus attendue de la semaine : le fameux « Clásico » contre Solary, structure rivale de la Karmine Corp. Le choc entre les deux équipes, toutes deux invaincues, a été une nouvelle occasion pour Saken et ses alliés de montrer sa gestion impeccable des teamfights.

Le midlaner s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Je suis super content, on joue à un bon niveau. Je suis content de Cabochard, il est vraiment trop fort. » Et en effet, il y a de quoi être enthousiaste puisque la Karmine Corp commence la LFL en étant la seule équipe en 3 - 0.

Kameto et Prime à la une de L'Équipe

Outre les résultats impressionnants de l'équipe League of Legends, cette semaine Kameto et Prime ont également été sous le feu des projecteurs. Grâce au succès de la structure durant les derniers mois, les deux entrepreneurs sont apparus à la une du magazine L'Équipe.

Le coin des ultras

Dans le coin des ultras, nous mettons en lumière certaines des meilleures créations de nos nombreux fans. Cette semaine a surtout été marquée par la vidéo de hype créée par Tarranon en amont du Clásico contre Solary.

Pour symboliser la Karmine Corp sur le toit du monde, ou au moins au sommet de la France, rien ne vaut le drapeau sur la Tour Eiffel de Remli.

La LFL reprend cette semaine ! La Karmine Corp affronte Misfits Premier ce mercredi 16 juin à 20h00, et LDLC OL le lendemain à 21h00. Rendez-vous sur la chaîne de Kameto pour allumer les fumigènes dans le chat !