MERCI POUR TOUT ADAM !


Après plus d’un an à porter les couleurs de la Karmine Corp, c’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le départ de notre toplaner Adam “Adam” Maanane. Comme expliqué lors de notre dernière conférence de presse, Adam a reçu une offre prestigieuse d’une autre équipe et nous a fait part de son envie de saisir cette nouvelle opportunité.

16-05-2021

Farewell, Adam

 

Après un très bon split en division 2 l’an dernier, nous avions décidé de continuer notre relation avec Adam au sein de la LFL formant ainsi une toute nouvelle équipe autour de lui.
De par ses performances remarquables, Adam a prouvé qu’il était bien plus qu’un simple rookie en dominant tous ses vis-à-vis lors de sa toute première saison professionnelle. Il a su garder la tête froide malgré son jeune âge et nous a permis, au même titre que le reste de l’équipe, de remporter la saison régulière de la LFL, le titre de champion de LFL ainsi que le titre de Champion d’EUMasters. 

Ainsi, il a su attirer l’attention de différentes équipes et a reçu une offre d’une ligue supérieure qu’il ne pouvait refuser. En tant qu’organisation, c’est un honneur pour nous d’envoyer nos joueurs dans la cour des grands, nous ne nous voyions pas l’empêcher de poursuivre son rêve de jouer dans la ligue d’au-dessus.

 

C’est néanmoins avec un petit pincement au cœur que nous le laissons voler de ses propres ailes, lui qui nous accompagnait depuis le début de l’aventure KCORP en Division 2. Adam aura marqué l’histoire de la Karmine Corp et restera à jamais notre petit prince de la toplane.

La Karmine Corp, ses anciens mates ainsi que tout le staff lui souhaitent une bonne continuation ainsi que tout le succès qu’il mérite dans cette nouvelle aventure.

 

Au revoir petit prince devenu roi, merci pour tout !

KCORP