Les Yeux dans les Bleux !


Le mois de mars a aussi été l’occasion pour la Karmine Corp de témoigner avec fierté de l’effervescence de ses supporters

30-03-2022

Avec le succès de nos joueurs au sein de la LFL, l’association des supporters du Club, Le Blue Wall, a mis en place un réseau de Viewing Parties afin de regarder et encourager nos joueurs lors de la demi-finale qui a opposé la Karmine Corp à LDLC OL.

Pas moins de 16 villes étaient concernées par ces réunions de fans dont Paris, Lyon et Marseille pour la France, ainsi que Lausanne en Suisse et Montréal au Canada. C’est donc sur deux continents que 630 de nos supporters ont pu suivre le match décisif de notre club. 

Malgré la défaite, les supporters restèrent motivés la semaine qui suivit ! Pour les deux derniers matchs du spring split, la demi-finale et la finale, le Blue Wall a remis en place ce système pour les 30 et 31 mars, et cette fois-ci dans 22 villes dont Bruxelles en plus des villes canadiennes et suisses. 

La Karmine Corp salue l’initiative du Blue Wall et son organisation exemplaire encadrée par un système d’inscription en ligne sur le site de l’association.
Le club a donc pu constater avec enthousiasme l’engouement de ses supporters et accueille à bras ouvert tout engagement de ce type !