La Karmine Corp crée son roster VALORANT !


Le club esport leader en France arrive sur la scène compétitive du jeu Valorant et, par la même occasion, vous présente la composition de son roster.

06-05-2022

Après avoir remporté de nombreux trophées sur League of Legends et après avoir gagné les Championnats du Monde sur Teamfight Tactics avec Emre “Double61” Dermitas, la Karmine Corp arrive sur le dernier jeu en date de Riot Games, un FPS (First Personal Shooter). 

Le choix de Valorant : 

La Karmine Corp ayant marqué de son empreinte les jeux de stratégie comme League of Legends ou TFT, et des jeux automobiles, de course comme Trackmania,  ou de football motorisé comme Rocket League, le mode de jeu FPS restait encore intouché par le club Français. 

Le club s’est naturellement tourné vers Valorant comme premier FPS à conquérir. Le jeu est édité par Riot Games, son système de ligues et de tournois ne diffère pas énormément des compétitions sur League of Legends. Valorant connaît un succès fulgurant depuis sa publication en 2020, notamment sur Twitch où les streams sur le jeu sont très populaires, comme ceux du CEO du club, Kameto. Tout public, Valorant mêle une apparence cartoonesque avec la nécessité d’avoir de très grandes compétences mécaniques pour performer. C’est donc sur un jeu compétitif, moderne, et attractif que la Karmine Corp compte installer de nouvelles bases. 

La team : 

 

Le roster Valorant de la Karmine Corp est donc composé d’ Alexis "Newzera" Humbert, Jonathan "TakaS" Paupard, Ryad "Shin" Ensaad, Michael "mikee" Lim, et d’Amine "Amilwa" Saidi en tant qu’in-game leader. Arthur "pm" Guillermet et Ahmed "ZE1SH" Radwan prendront les rôles de coach et assistant coach. 

Découvrez les à travers notre vidéo Youtube ! 

                                                                                               

 

Avec ces joueurs, la Karmine Corp participera au Championnat de France de Valorant et visera à décrocher les titres des compétitions européennes et transcontinentales.