DOS AU MUR : le film de la Karmine Corp aux LFL days à Nice


La Karmine Corp vous présente le documentaire retraçant son parcours aux LFL Days de Nice.

04-04-2022

L'HISTOIRE D'UNE REMONTÉE 

Le dernier segment de la LFL Spring avait démarré avec difficulté pour la Karmine Corp ayant essuyé 4 défaites contre Mirage Elyandra, LDLC OL, Gamersorigin et Solary dans la première semaine de compétition. Une série de défaites qui vint ébranler les champions en titre de LFL et des EUM. 

En réponse à cela, ce documentaire, réalisé par Mathis Tem, retrace l’épopée de la Karmine Corp au cours des LFL Days à Nice, l’événement phare du début d’année, organisé par Riot France, en collaboration avec Webedia et OTP. 

Ce film permet d'illustrer l’histoire de la Karmine Corp et de redécouvrir comment son équipe League of Legends a réussi à remonter le classement de la saison régulière suite à ses exploits sur la scène niçoise. 

LA KARMINE CORP À DOMICILE 

Cet événement a permis au club et ses joueurs de rencontrer directement leurs ULTRAS, car, à l’instar des KCX organisés par la Karmine Corp, les tribunes des spectateurs semblaient être totalement bleues. Le documentaire permet encore une fois de constater l’engouement, l’énergie et la passion de tous les fans ayant fait le déplacement pour encourager nos joueurs. La force des supporters de la Karmine Corp réside notamment dans leur organisation et leur motivation, les groupes bleus qui se formaient dans les gradins n'étaient pas sans rappeller l'association officielle des ULTRAS de la Karmine Corp, le Blue Wall.

Entre dédicaces, photos, selfies, et même cadeaux à nos joueurs, la Karmine Corp est fière de compter parmi elle une telle fanbase qui éclipse non sans respect les supporters des autres clubs. 

UNE ÉQUIPE, UNE FAMILLE

En plus du constat de l’hégémonie Karmine Corp, ce documentaire tient particulièrement à cœur car il permet de mettre en lumière les acteurs cachés du monde de l'esport. L’emphase est mise sur nos joueurs mais aussi sur notre staff, nos coachs, managers et assistants qui définissent la stratégie in-game de nos matchs, qui analysent et réfléchissent directement avec les joueurs et surtout qui les motivent et les endurcissent pour adopter une mentalité de victoire. 

Le film ne retrace donc pas comment quelques joueurs sont parvenus à gagner des matchs devant une scène en folie mais bien comment tout un club travaille jour et nuit à la victoire et au succès de la Karmine Corp.